#wtf

Culture du viol: Alain Finkielkraut pète un câble face à Caroline de Haas, le CSA interpellé

Capture d'écran LCI


Suite au pétage de plombs d’Alain Finkielkraut sur le plateau de La Grande Confrontation mercredi 13 novembre sur LCI, de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux, à commencer par Caroline de Haas et le collectif #NousToutes.  Alors que le philosophe a ironisé sur le viol conjugal, défendu Roman Polanski et fustigé les réseaux sociaux (tout ça en quelques minutes), la militante féministe et le collectif ont réagi en invitant le plus grand nombre à venir manifester le 23 novembre à 14h contre les violences faites aux femmes pour protester contre sa sortie “Violez, violez, violez ! Je dis aux hommes: violez les femmes. D’ailleurs, je viole la mienne tous les soirs!”

 

 

Marlène Schiappa a également publié un tweet pour apporter son soutien à Caroline de Haas et à la lutte contre les violences faites aux femmes.

 

Enfin, le Parti socialiste a annoncé qu’il allait saisir le CSA, et le collectif #NousToutes a rappelé que pour signaler cette séquence auprès de l’organisme c’était par ici


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE