Podcasts

Podcast

Podcast “Teen Spirit”: Sabrina Ouazani se confie sur son adolescence

© Netflix


Dans notre nouveau podcast Teen Spirit, Sabrina Ouazani revient sur ses années d’adolescence. Les films qu’elle a regardés en boucle, la musique qu’elle a écoutée et ce qui la faisait alors rêver… elle nous a tout raconté. 

Bienvenue dans le nouveau rendez-vous de Cheek Magazine: notre podcast Teen Spirit. Dans chaque épisode, nous remontons le temps jusqu’à l’adolescence de nos invitées, qui nous racontent comment elles ont vécu cette période si particulière de transition entre l’enfance et l’âge adulte. Devenir femme, qu’est-ce que cela signifie et comment l’ont-elles vécu? Pour répondre à cette vaste question, nous recevons Sabrina Ouazani dans ce premier épisode.

La France entière l’a découverte alors qu’elle était encore adolescente à l’affiche de L’Esquive en 2003. 15 ans plus tard, elle est devenue une actrice incontournable du cinéma français, et elle s’apprête à monter sur la scène du Théâtre du Châtelet pour y jouer Les Justes, d’Albert Camus, mis en scène par Abd Al Malik dans une version slamée. Le temps d’une interview, elle a laissé de côté son trac pour nous parler de ses années d’ado, de sa passion pour Roméo et Juliette et des baskets qu’elle portait à l’époque. Bonne écoute!

Podcast de Cheek Magazine par Myriam Levain, réalisé et mixé par Marion Emerit, une production Nova Spot. 

Tous nos podcasts sont à retrouver sur notre site, iTunes et Soundcloud


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE