Podcasts

Podcast

Teen Spirit: Mathilde Lacombe, l'ado qui rêvait d'être adulte

DR


L’entrepreneure à l’origine de JolieBox et Aime est l’invitée de ce nouvel épisode de Teen Spirit dans lequel elle revient pour nous sur ses années d’adolescence.   

Dans chaque épisode de Teen Spirit, nous remontons le temps jusqu’à l’adolescence de nos invitées, qui nous racontent comment elles ont vécu cette période si particulière de transition entre l’enfance et l’âge adulte. Devenir femme, qu’est-ce que cela signifie? Dans cet épisode, nous recevons une femme que le monde de l’entrepreneuriat français connaît bien: Mathilde Lacombe a eu la bonne idée de monter JolieBox il y a une dizaine d’années, alors qu’elle n’avait que 22 ans et qu’elle bloguait sur la beauté. Après avoir été rachetée par Birchbox et en avoir dirigé la branche française, cette cheffe d’entreprise a récidivé et lancé Aime en 2018, une marque de nutricosmétiques.

Comment imaginait-elle sa vie quand elle avait 15 ans et quels étaient ses rêves d’adolescente? Dans cet épisode de Teen Spirit, Mathilde Lacombe nous a parlé de son âge ingrat pas si ingrat, de son amour pour Dawson, les gloss Debby et Alicia Keys, de son envie d’être une femme autonome et de monter des projets dans le domaine de la beauté, sa passion depuis toujours. Bonne écoute!

 

Podcast de Cheek Magazine par Myriam Levain, réalisé et mixé par Marion Emerit, une production Nova Spot. 

Tous nos podcasts sont à retrouver sur notre site, iTunesSoundcloud, Spotify et Deezer.


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE