culture

La vidéo du jour

J.LO et Shakira célèbrent la sororité latino à la mi-temps du Super Bowl

Capture d'écran de la vidéo “Shakira & J. Lo's FULL Pepsi Super Bowl LIV Halftime Show”


Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait celle de J.Lo et Shakira qui ont enflammé le Super Bowl 2020 en mode latino. 

La finale du championnat de la National Football League, alias Super Bowl, avait lieu ce dimanche 2 février à Miami aux Etats-Unis, et elle a été l’occasion, comme souvent, de mettre en avant des femmes qui règnent sur la pop. Pour coller au plus près de la culture latino qui imprègne la ville de Floride où le show avait lieu (plus de 50% de la population y est d’origine latino-américaine), le concert de la mi-temps a été assurée par deux artistes emblématiques de cette région du monde: la Colombienne Shakira et J.Lo, Américaine d’origine portoricaine. 

La première a ouvert le bal et a été rejointe par la seconde qui, avec ses 50 ans au compteur, n’a pas démérité face à sa consœur. Après avoir entonné leurs tubes respectifs, les deux femmes ont se sont lancées dans un medley survolté mélangeant Let’s Get Loud et Waka Waka, avant de gratifier la foule d’un final tout en fessiers, puis de s’enlacer comme deux vieilles amies. Une belle image de sororité. 

 


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE