cheek_wtf_banniere_haut_mobile_5
#wtf

“Manwhohasitall”, l'hilarant compte Twitter qui inverse les genres à suivre absolument

DR


Il faut absolument qu’on vous montre ce compte Twitter. 

Connaissez-vous le très drôle compte Twitter anglophone @manwhohasitall (Ndlr: l’homme qui avait tout)? Lancé en mai 2015, il a eu le temps d’engranger une solide communauté de 161 000 d’abonnés. Si vous n’en aviez toutefois jamais entendu parler, c’est le moment de vous rattraper. L’idée du compte est simple: remplacer les femmes par les hommes dans les phrases, injonctions ou conseils plus ou moins foireux donnés aux premières dans les magazines, sur les plateaux télé, ou même dans la vraie vie. Et placés dans ce contexte renversé, les voilà hilarants de bêtise. Voyez par vous-mêmes:

 

Les mecs! Vous pouvez désormais acheter du maquillage pour votre pénis et le rendre encore plus beau. Ce nouveau produit souligne et illumine le pénis et les testicules de tout homme.” (Ndlr: Ceci est une référence directe à cette nouvelle pratique qui consiste à se mettre des paillettes dans le vagin.)

 

Du coup, pour le plaisir des yeux, on vous a fait une petite sélection:

 “Débat du jour: Les hommes savent-ils comment fonctionnent les affaires?

 

 “Félicitations aux 7 stars les mieux payées de la BBC (tous des hommes), pour y être parvenus seulement grâce à leur mérite. Très bien joué les gars!” (Ndlr: Celui-ci fait référence à la récente publication des salaires les plus hauts de la BBC, majoritairement versés… aux hommes)

 

Débat du jour: Les articles pour adolescents qui abordent le sexe devraient-il mentionner le pénis? Ou bien le pénis est-il hors-sujet?” (Ndlr: Ici, voir la représentation de l’appareil génital féminin dans les livres de SVT.

 

 

Débat du jour: Devrait-on passer la version masculine des évènements sous silence tant qu’une femme n’a pas corroboré ses dires?

 

Juste pour vous rappeler de sourire! Parce que les femmes aiment les hommes positifs.

 

Débat du jour: Les hommes politiques devraient-ils cesser d’exploiter leur masculinité? C’est à dire cesser de porter pantalons + chaussures.

 

Je n’ai absolument rien contre employer les pères, tant qu’ils peuvent se concentrer sur leur boulot.

 

“‘Je ne suis pas agacé par le terme “vendeuse” parce que je sais que cela couvre à la fois les femmes et les hommes’ Geoff, vendeuse, 50 ans. Un homme sensible.

 

Ne nous remerciez pas ;)

Mathilde Saliou


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_wtf_banniere_bas_mobile_5