cheek_societe_banniere_haut_mobile_5
société

Le podcast du jour

Podcast “Retrouve ton porc”: six ans après, Anouk Perry a voulu confronter l'un de “ses porcs”

DR


Si vous ne deviez écouter qu’un seul podcast aujourd’hui, ce serait Retrouve ton porc, un documentaire sonore de la journaliste Anouk Perry sur Arte Radio. 

Je me suis souvenue d’un message reçu un an plus tôt, au printemps 2017, de la part de Damien, un ex. ‘Si jamais tu es libre dimanche, je passe dans ton quartier. Je pense qu’à défaut de me faire pardonner mille choses, j’aimerais avoir une vraie conversation avec toi, vu que l’on ne l’a jamais eue, et que j’ai le sentiment que ça aurait dû arriver (mais promis je vais pas te demander en mariage ou faire un truc gênant).’ Ce gars n’a pas été le pire connard que j’ai rencontré, mais il a été tout sauf une bonne relation.” Voici comment la jeune journaliste et podcasteuse indépendante Anouk Perry introduit son nouvel opus intitulé Retrouve ton porc.

Six ans après sa relation avec ce Damien, elle décide de le confronter à leur passé et d’avoir une discussion “afin de tenter de comprendre comment on peut en venir à être un porc”. Ensemble, ils reviennent sur les remarques désobligeantes sur son physique ou ses goûts qu’il a pu lui faire au cours de leur relation, ou bien sur leurs rapports sexuels qui n’avaient lieu que lorsqu’il en avait envie. On ne vous en dit pas davantage et on vous laisse découvrir ce podcast ci-dessous: 

 

J.T.


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_societe_banniere_bas_mobile_5