cheek_societe_banniere_haut_mobile_5
société

La vidéo du jour

Une présentatrice américaine en larmes à l'annonce de l'enfermement d'enfants


Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait celle de la journaliste Rachel Maddow sur MSNBC, bouleversée à la lecture d’une info sur les camps pour les enfants d’immigrés clandestins aux États-Unis.

Depuis quelques heures, la vidéo de la journaliste américaine Rachel Maddow émue aux larmes fait le tour du Web. Alors qu’elle termine son émission d’informations sur la chaîne américaine MSNBC hier soir, la présentatrice reçoit en direct une ‘breaking news’ tout juste délivrée par l’agence Associated Press. Après un bref silence ponctué d’un “C’est incroyable”, la journaliste peine à délivrer l’information qu’elle découvre en même temps que les téléspectateurs. “L’administration Trump a envoyé des bébés et de jeunes enfants dans au moins trois camps…” Bouleversée, la présentatrice s’étrangle et conclut difficilement son journal.

 

Elle a par la suite délivré sur Twitter le message qu’elle était censée lire en direct et s’est excusée platement, elle qui estime que “c’est [son] travail d’être capable de parler quand [elle est] à l’antenne”.

 

 

Alexandra Vépierre


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_societe_banniere_bas_mobile_5