cheek_societe_banniere_haut_mobile_5
société

Livre

Son éditeur refuse de mettre le mot “masturbation” en couverture, elle édite son livre elle-même

DR


Pour contourner la censure, Julia Pietri a décidé d’éditer elle-même son Petit guide de la masturbation féminine et vous pouvez l’acheter en prévente sur Ulule jusqu’au 4 avril prochain. 

C’est le livre à se procurer d’urgence pour tout savoir sur le plaisir féminin. Julia Pietri, entrepreneure basée au Tank et cofondatrice du collectif de street-art féministe Merci Simone, -à laquelle nous avions déjà consacré un épisode de Flux- publie son premier ouvrage intitulé Le Petit guide la masturbation féminine, “un peu plus de 100 pages à la faveur de l’extase féminine, une ode à la sororité pour que chaque femme puisse se réapproprier sa sexualité sans complexe”.

Son éditeur refuse de mettre le mot “masturbation” en couverture, elle édite son livre elle-même

DR

La trentenaire a décidé de sortir son livre en auto-éditionparce qu’en 2019, le plaisir des femmes fait encore peur”, précise-t-elle. “Mon premier éditeur ne voulait pas faire le livre en couleur et le deuxième refusait d’écrire le mot ‘masturbation’ sur la couverture du livre”, explique Julia Pietri. La jeune femme a donc décidé de contourner la censure, “d’écrire en gros et en doré le mot ‘masturbation féminine’” et de proposer le livre sur la plateforme de crowdfunding Ulule. Résultat? Elle en a déjà vendu plus de 1600. Vous avez jusqu’au 4 avril pour le commander avec, en bonus, un pendentif doré à l’or fin en forme de clito!

J.T.


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_societe_banniere_bas_mobile_5