cheek_podcasts_banniere_haut_mobile_5
Podcasts

Podcast

Podcast “Sur Leurs lèvres”: Guillaume, amant stressé et préoccupé par le plaisir de ses partenaires

DR


Dans le podcast Sur Leurs lèvres, Cheek Magazine est parti à la rencontre de quatre hommes pour sonder leurs connaissances intimes en matière de sexualité féminine. Clitoris, cunnilingus, orgasme féminin, ils nous ont (presque) tout dit. Cette semaine, on a rendez-vous avec Guillaume, 23 ans, apprenti journaliste célibataire. 

Ils ont la vingtaine, ou la trentaine. Ils sont hétéros et, au cours de leur plus ou moins longue vie sexuelle, ils ont couché avec 30, 40 ou 200 femmes. Ils les ont touchées, caressées, masturbées et pénétrées. Instinctivement, maladroitement, ou avec assurance. Mais, au fond, que savent-ils vraiment de la sexualité féminine? Qu’ont-ils appris au fil des années et des expériences? Que connaissent-ils de la jouissance des femmes? Sont-ils capable de décrire un clitoris ou d’identifier un orgasme chez leurs partenaires? Comment voient-ils leurs vulves? Aiment-ils leurs odeurs, leurs goûts? Ce sont à toutes ces questions particulièrement indiscrètes que nous avons demandé à Nathan, Mathieu, Guillaume et Raphaël de répondre.

Pour que leurs paroles ne soient pas bridées par la timidité ou la pudeur, nous les avons d’abord rencontrés ensemble autour de quelques bières pour lancer cette discussion très intime. Puis, quelques jours plus tard, nous leur avons demandé de revenir seul au micro pour réagir à quelques-unes de leurs déclarations, qu’elles soient marquantes, drôles ou simplement originales.  

Cette semaine, dans Sur Leurs lèvres, on a sondé Guillaume, étudiant en journalisme de 23 ans à Strasbourg. Celui a qui longtemps été un amant stressé ne garde pas un bon souvenir de son premier cunnilingus, mais un excellent de la première fois où une femme a joui avec lui. 

 

Podcast de Julia Tissier, réalisé et mixé par Sulivan Clabaut, une production Nova Spot


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_podcasts_banniere_bas_mobile_5