cheek_podcasts_banniere_haut_mobile_5
Podcasts

“Sex Education”, la série teen qui fait bouger les représentations

© Gabriel Auguste Matringe


Flux, c’est le nouveau podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski et Julia Tissier se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante. 

Flux, c’est le nouveau podcast de l’équipe de Cheek Magazine qui fait circuler les bonnes ondes féministes en moins d’une heure.  

Tous les quinze jours, l’équipe de Cheek –Faustine Kopiejwski, Julia Tissier et Wendy Le Neillon– se retrouve pour décrypter la planète féministe, échanger sur des infos réjouissantes ou agaçantes et tendre le micro à des personnalités féminines marquantes. Dans Flux, on débat, on donne notre avis, bref on est là pour se mouiller, alors suivez le courant, on vous embarque!

Dans ce septième épisode de Flux, on parle de la représentation des personnages LGBTQ+ sur le petit écran et de masculinité non toxique à travers une série qu’on a beaucoup aimée chez Cheek: Sex Education. La série est diffusée sur Netflix depuis le 11 janvier et on n’est apparemment pas les seules à l’avoir bingée frénétiquement, puisque 40 millions de téléspectateurs l’ont déjà regardée en seulement un mois. Sex Education a rencontré un tel succès public et critique qu’elle vient d’ailleurs d’être reconduite pour une saison 2, et on la décryte aujourd’hui en compagnie d’Aline Mayard, journaliste, qui a signé sur Cheek un très bon papier sur la série et fondé I Like That, une newsletter qui scanne la pop culture avec un regard LGBTQ+.

 

Podcast de Faustine Kopiejwski, Wendy Le Neillon et Julia Tissier, réalisé et mixé par Gabriel Auguste Matringe, une production Woodland Recording. 

Tous nos podcasts sont à retrouver sur notre siteiTunes et Soundcloud


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_podcasts_banniere_bas_mobile_5