cheek_podcasts_banniere_haut_mobile_5
Podcasts

En finir avec la souffrance liée à la contraception, le combat de la journaliste Sabrina Debusquat

Sabrina Debusquat, © Polo Garat


Flux, c’est le nouveau podcast conversationnel, générationnel et féministe de l’équipe de Cheek Magazine. Tous les quinze jours, Faustine Kopiejwski et Julia Tissier se retrouvent au studio Woodland pour décrypter la planète féministe, débattre et recevoir une personnalité marquante. 

Flux, c’est le nouveau podcast de l’équipe de Cheek Magazine qui fait circuler les bonnes ondes féministes en moins d’une heure.  

Tous les quinze jours, l’équipe de Cheek -Faustine Kopiejwski et Julia Tissier- se retrouve pour décrypter la planète féministe, échanger sur des infos réjouissantes ou agaçantes et tendre le micro à des personnalités féminines marquantes. Dans Flux, on débat, on donne notre avis, bref on est là pour se mouiller, alors suivez le courant, on vous embarque!

Dans le 11ème épisode de Flux, on parle contraception, pilule, effets indésirables et slip chauffant avec la journaliste Sabrina Debusquat, spécialisée dans les sujets sciences et santé (Ndlr: collaboratrice de Cheek Magazine). Autrice de J’arrête la pilule paru en septembre 2017, la trentenaire revient avec un nouvel ouvrage intitulé Marre de souffrir pour ma contraception, un manifeste féministe pour une contraception pleinement épanouissante, sorti au début du mois. Elle y dénonce la souffrance liée à la contraception et réclame une réflexion sur le sujet ainsi que le développement de méthodes sans effets indésirables et de contraceptifs masculins. Bonne écoute!

 

Podcast de Faustine Kopiejwski et Julia Tissier, réalisé et mixé par Gabriel Auguste Matringe, une production Woodland Recording. 

Tous nos podcasts sont à retrouver sur notre siteiTunesSoundcloud et Google Podcasts. 


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_podcasts_banniere_bas_mobile_5