cheek_culture_banniere_haut_mobile_5
culture

Le clip du jour

“Oubliette”, le trip clinique, gothique et médiéval de Mathilde Fernandez


Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Oubliette, de Mathilde Fernandez, c’est notre clip du jour. 

La géniale Mathilde Fernandez, qu’on avait déjà repérée avec les clips fascinants de Mon dieu ou d’Un Sexe grand comme le ciel, est de retour après de longs mois d’attente. Pour accompagner la sortie de son Ep Hyperstition, la plus arty des musiciennes pop française vient de publier une vidéo du titre Oubliette, où elle se met en scène dans un univers à la fois clinique, gothique et médiéval.

Réalisé par Robin Knudsen, le clip bénéficie comme toujours d’une DA de malade -au sens propre comme au figuré-, assurée par Mathilde Fernandez elle-même et sa comparse artistique Cécile Di Giovanni. Plus dark que jamais, quelque part entre Mylène Farmer et Morticia Addams, Mathilde Fernandez réussit une fois encore un tour de force visuel et sonore. 

Nous accueillerons Mathilde Fernandez pour la release party d’Hyperstition lors de notre Cheek Club du 30 novembre. Infos et inscription sur la liste en envoyant un mail sur magazinecheek@gmail.com.  

 


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_culture_banniere_bas_mobile_5