cheek_culture_banniere_haut_mobile_5
culture

Le clip du jour

“Mauvais présage”: le single de Requin Chagrin qui porte très mal son nom

DR


Quand la musique s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles: Mauvais présage, de Requin Chagrin, c’est notre clip du jour. 

Derrière le pseudo Requin Chagrin se cache une femme, la multi-instrumentiste Marion Brunetto. C’est elle qui mène ce projet de pop en français sous influence 60′s, avec lequel elle a déjà sorti un premier album il y a deux ans, avant de l’emmener un peu partout en live sur les routes. Et c’est elle qui a su convaincre les oreilles de Nicola Sirkis, leader d’Indochine, qui l’a invitée à faire les premières parties de son groupe au printemps et vient de la signer sur son nouveau label, KMS.

Avec Mauvais présage, single qui porte terriblement mal son nom tant il donne foi en l’avenir de Requin Chagrin, Marion Brunetto annonce la sortie d’un nouvel album prévu pour l’automne. Avec un clip intrigant qui emprunte autant à Bruno Dumont (P’tit Quinquin), qu’à Jeff Nichols (Take Shelter), et où l’aperçoit jouer tour à tour de la guitare, de la batterie et de la basse, la musicienne envoie des signaux plus que prometteurs. 

 

 


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_culture_banniere_bas_mobile_5