cheek_culture_banniere_haut_mobile_5
culture

La vidéo du jour

La nouvelle team de femmes de France 2 dans les starting blocks


Si vous ne deviez voir qu’une seule vidéo aujourd’hui, ce serait ce message de bienvenue à Daphné Bürki, Anne-Sophie Lapix et Faustine Bollaert, qui féminiseront l’antenne de France 2 dès la rentrée.

Alors que l’Euro de foot féminin vient de commencer et que la France a gagné son premier match contre l’Islande, une autre équipe de femmes se prépare pour la rentrée: Anne-Sophie Lapix, Daphné Bürki et Faustine Bollaert, qui rejoindront après les vacances l’antenne de France 2. Pendant que la première remplacera David Pujadas à la tête du 20h, la deuxième animera un nouveau magazine, pas encore dévoilé, tandis que la troisième aura la mission de renouveler l’émission de témoignages de l’après-midi.

C’est ce mercato très féminin que la chaîne a choisi de mettre en avant, en publiant mardi une vidéo avec les trois noms du PAF, en plein entraînement pour leurs prochains matchs. Cohésion, collaboration, partage: aucun doute, cette nouvelle team de femmes a choisi de la jouer collectif pour sa rentrée.

 

 


NE MANQUEZ JAMAIS UN ARTICLE
cheek_culture_banniere_bas_mobile_5